La séance Crystallo

Durant cette séance, je me connecte à vous énergétiquement. En accord avec votre âme, vous recevrez ce dont vous avez besoin à ce moment-là.

Qu’il s’agisse de problème de santé, de problème émotionnel ou psychique, nous travaillerons sur celui-ci sur différents plans, que ce soit au niveau des corps subtils, chakras et/ou au niveau des blocages émotionnels afin de vous aider dans votre rétablissement.

Il est important de laisser place aux changements et d’accueillir pleinement ce dont vous avez besoin pour votre éveil et/ou rétablissement face à la situation que vous vivez.

D’ailleurs selon votre évolution, vous ressentirez le travaille énergétique à différents niveaux, mais vous pouvez aussi voir certaines choses durant la séance (énergies, images, flashs).

Accueillir et Vivre dans la Lumière et l’Amour est la meilleure chose que vous puissiez faire pour vous accomplir.

 


Déroulement d’une séance à distance

Le jour de la séance, un SMS vous sera envoyé trente minutes avant le début de celle-ci afin de vous la rappeler.

Il est préférable de vous installer dix minutes avant le début de la séance, allongée et au calme, afin de bien vous détendre pour améliorer votre réceptivité et de ne pas être dérangé par votre mental.

Puis à l’heure prévue, je commencerai à me connecter énergétiquement à vous, afin d’effectuer la séance énergétique, d’une durée maximum de 30  minutes.

Lorsque le travail énergétique sera terminé, un SMS vous sera envoyé pour vous avertir de la fin de celle-ci.


Conformément à la loi du 30 avril 1946, au décret n° 60665 du 4 juillet 1960, à l’article L489 du code de santé publique et au décret n° 96-979 du 8 octobre 1996, en aucun cas les séances ne sont thérapeutiques et ne remplacent un traitement médical ou d’ordre psychologique.
N’interrompez jamais votre traitement médical sans demander l’accord de votre médecin traitant.